S02.E29

Culotte et cocaïne, le nouveau roman de Pierre Guilbert.
Catégories :
Termes :
« Culottes et Cocaïne » : Le roman explosif de Pierre Guilbert enfin disponible !
Un livre entre suspense et comédie
L’auteur Pierre Guilbert, connu pour ses essais, dévoile enfin son premier roman « Culottes et Cocaïne », une comédie pleine de rebondissements qui promet de captiver les lecteurs !
Un hôtel, un kidnapping et… 30 kilos de cocaïne !
L’histoire se déroule en Mauricie (Québec), où une bande de petites frappes décide d’enlever une vieille dame. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que son hôtel familial devient le centre d’un trafic de drogue… Résultat ? Un enchaînement d’imbroglios hilarants et une aventure rythmée qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Un roman fait pour rire
Pas de message caché, juste du divertissement pur ! Pierre Guilbert l’affirme : il veut offrir un moment de lecture agréable et faire rire son public.
Où trouver « Culottes et Cocaïne » ?
Le livre sera disponible dans toutes les librairies et en ligne. Vous pourrez également rencontrer l’auteur au Salon du Livre, notamment les 13 et 16 mars sur le stand de son éditeur.
Acheter le livre de Pierre Guilbert, ici
Trois petites frappes passablement débiles. Une jeune fille sosie de Marilyn. Deux familles mafieuses qui se font concurrence. Un passeur de drogues innocent. Un sexagénaire libidineux et sa très jeune belle-soeur. Un policier fétichiste de petites culottes. Une prostituée en mal d’hommes. Un ténébreux taciturne. Et une ourse facétieuse. Tout ce petit monde se retrouve dans l’hôtel que Rachel, une vieille dame vénérable, vient d’ouvrir au fond des bois de Mauricie au Québec.
Chacun y a son intérêt propre, inconciliable avec celui des autres. Rachel aura fort à faire pour garder la dragée haute. Et sauver son domaine et sa famille.
Emporté par un rythme effréné et une plume acérée, le lecteur est plongé dans des imbroglios sans fin et des quiproquos absurdes, teintés parfois d’hémoglobine, souvent de mauvaise foi, toujours d’aberrations.